09 juillet 2024

Trois générations.

Je fus agréablement surprise lorsque Thomas m'annonce qu'il réserve pour 3 personnes au gîte, il me dit être accompagné de son fils de 10 ans.

C'est une première pour nous de recevoir un si jeune marcheur.

Je me demande si le repas va plaire à ce jeune homme... je suis un peu stressée, comme pour une première fois

Et ils arrivent tous les 3, je pensais à un couple avec leur garçon mais non, voila que nous accueillons un grand-père, un fils et un petit fils partis faire un petit bout de chemin ensemble.

Je les rencontre ce matin au petit déjeuner et je suis touchée par ces 3 générations réunis dans notre gîte, bienveillants et attendrissants. Je vous remercie vous nous avez touché, c'était beau de vous voir ensemble. Bon chemin.

Une famille de randonneur : petit-fils, fils et grand-père

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire