23 septembre 2024

MERCI

Bonjour

Aujourd'hui est un jour très spécial pour nous, cela fait un an jour pour jour que nous avons posé nos valises à Saugues.

Le 23 septembre 2023 nous avons quitté Aix en Provence, notre maison, nos familles, nos amis, le cœur lourd et la peur au ventre... pour arrivés dans cette magnifique région et découvrir notre nouvelle maison. Alors, les peurs se sont envolées comme par magie. Nous avons su de suite que nous faisions le bon choix.

Après une année passée à Saugues nous sommes ravis. Nous avons donné naissance à notre deuxième petit garçon. Notre petit Ponot, notre petit Marseillais, s'est très bien adapté à la vie à la campagne, et nous n'oublions pas notre Margot restée dans le sud et qui nous manque chaque jour.

Nous remercions infiniment nos familles qui ont participé à la création de notre projet chacun à leur manière et qui nous soutiennent ; vous nous manquez chaque jour. Nous remercions nos amis du sud (bien trop nombreux pour les nommer un par un) ; ils nous manquent tous énormément.

Nous remercions tout particulièrement nos amis sauguains Barbara et Serge qui nous ont aider et avec qui nous nous sentons bien ici.Merci. Nous remercions les sauguains pour leurs accueillent chaleureux et sans jugement. Merci aux marcheurs pour toutes ces belles rencontres et toutes celles à venir.

Je remercie Thierry d'avoir accepté de partir pour vivre cette nouvelle aventure. Je remercie Jacques. C'est grâce à lui que je peux vous écrire aujourd'hui.

Merci encore à : Papa, Maman, mes trois enfants chéris, mes frères et sœur, Pierre G, Ber, Amandine, mon beau père adoré, Benoit, Laurent, Annie, Martine, Marlène, ma galette, Barbara, Serge, le FCCM et leurs épouses, Jacques et Anne ( le lâcher prise), Denis, Madeleine, Claudine et Joseph, je m' excuse si j' ai oublié quelques personnes...

Et n' hésitez pas à venir passer Un Bon Moment...

12 commentaires:

  1. Nous sommes très heureux en tant que parents de vous savoir aussi bien et aussi la réussite de votre gîte Thierry a fait un travail monstrueux et toi Amélie aussi pour ton courage après une grossesse et la naissance de votre petit Marlonn sans oublier Marley qui a fallut l adapter dans cette nouvelle vie bon courage pour l avenir, nous vous aimons beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Très fière de vous 🥰 bravo 👏

    RépondreSupprimer
  3. Merci Amélie de m'avoir cité dans tes remerciements. Ma contribution est bien petite par rapport aux efforts que vous avez faits et au courage que vous avez eu de tout quitter. Nous passerons sans aucun doute vous embrassez un jour.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. C'est nous qui te remercions Jacques, car toutes les aides qui nous ont été apporté, nous ont véritablement beaucoup aidé, il n y a pas de petites ou grandes contributions, mais des aides précieuses. J espère que vous viendrez nous voir, ce sera un plaisir de vous recevoir. À très vite 😊

    RépondreSupprimer
  5. Vous me manquez tellement 😥 mais je suis heureuse que vous puissiez avoir cette qualité de vie que vous n'auriez pu avoir à Marseille ! Hâte de vous retrouver.... Bientôt j'espère, je t'aime trop fort ma chagasse d'amour !!!!
    Bisous a tous

    RépondreSupprimer
  6. Merci mon amie fidèle, tu me manques aussi tellement, mais oui nous sommes heureux ici, nous profitons de bonnes choses et d un bien être exceptionnel. J espère que tu viendra bientôt, bisous je t aime fort, bisous à toutes les 2

    RépondreSupprimer
  7. ma chère Amélie tu me manques tellement ❤️ mais la qualité de vie que vous avez trouvé à Saugues vous rend si heureux que je suis ravie pour vous. Je souhaite le meilleur pour vous. Plein d énormes bisous 😘❤️😘 d Aix en Provence 😘🥰❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup 😊 oui nous sommes très heureux ici. Tu me manques beaucoup aussi, j espère que tu viendras nous voir un jour 😘😘😘

      Supprimer
  8. Et merci d avoir une pensée pour moi dans tes remerciements cela me va droit au cœur ❤️ Martine

    RépondreSupprimer
  9. C était évident pour moi, tu es bien plus qu une amie ❤

    RépondreSupprimer
  10. Merci 😘😍❤️ à très vite dans ta belle région ❤️

    RépondreSupprimer